Kremlin Index du Forum S’enregistrer Connexion

remarques quelquonques
Kremlin Index du Forum  » Secteur Interne  » Remarque  » remarques quelquonques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya
Membre

Message Posté le: 04/04/08 - 12.50 (2008)    Sujet du message: remarques quelquonques
Répondre en citant

bonjour a tous !                                       voila comme y avait rien de précis je me suis permis de faire un topic pour les remarques en tous genres..

voila je pense que sa serait une bonne idée que la présence ou en tout cas l'inscription sur le forum devienne obligatoire parce que c'est le moyen le plus simple de communiquer et c'est très important dans une alliance!Surtout si de futur guerre se prépare...

MSN
Publicité

Message Posté le: 04/04/08 - 12.50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korrigan
Membre

Message Posté le: 04/04/08 - 12.50 (2008)    Sujet du message: remarques quelquonques
Répondre en citant

J'approuve

Mellombre
Secrétaire génerale

Répondre en citant

J'approuve mais lorsque j'accepte une candidature on leur envoye un message ingame en leur disant qu'il faut s'inscrire sur le forum mais il y'en a trés peux qu'il le font.

MSN
leprince68
Secrétaire génerale

Répondre en citant

oui c'est vrai que presque personne s'inscrit mais bon il y a toujours du monde qui vienne pour postez des message

http://fernandezcity.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur MSN
risquetous
Membre

Répondre en citant

BON C EST PAS QUE JE M EN  Mort de Rire MAIS BON.... ON EST UNE ALLIANCE DORTOIR OU DE TRANSITION POUR PLANQUER

PERSONNE NE SE SE FAIT ATTAQUER Question Question Question Question Question PAS DE MESSAGE COLECTIF   MOYENNE  PAR SEMAINE 1 MESSAGE......INSCRIT SUR LE FORUM  Question Question Question Question Question Y SONT LES COLLEGUES......EN GROS SI SA CONTINUE ON VA SE FAIR DES GUERRES ENTRE NOUS POUR S OCCUPER Exclamation Exclamation Exclamation

OU ALORS JE VOUS PROPOSE UN PETIT CONCOUR  ON CHOISI UNE CATEGORIE DE VAISSEAU ON COMMENCE LUNDI 8H
 FIN VENDREDI 19H Wink Wink Wink ET CELUI QUI EN AURAS LE PLUS GAGNE  1 000 000 000 D UNITEE DE CHAQUE MATIERE QU IL RECEVRA DES PARTICIPANT Okay Okay Okay Okay Okay

c est juste histoire de faire quelque chose...il faut l annoncer en message collectif et sa fera peut etre bouger 1 ou 2 gas de l alliance    a +++ je revient dimanche    tener moi informer     salut

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12.50 (2018)    Sujet du message: remarques quelquonques

Kremlin Index du Forum  » Secteur Interne  » Remarque  » remarques quelquonques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX