Kremlin Index du Forum S’enregistrer Connexion

guerre
Kremlin Index du Forum  » Secteur Interne  » Alliance  » guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zygmund
Membre

Message Posté le: 04/04/08 - 12.50 (2008)    Sujet du message: guerre
Répondre en citant

bonjour a tous.

ne trouvant pas de rubriques concernant la guerre ( je suis peut être con) j'ai crée ce topic pour recenser les diverses idées quant a la stratégie a employer en temps de guerre. toute personne ayant une idée, qu'elle soit concernant la diplomatie, la coordination des attaques, la gestion des ressources, les manoeuvres, etc... est priée de bien vouloir la consigner ici en termes clairs. si ensuite les chefs de l'alliance n'y voient pas d'inconvenient je propose un vote pour chaque proposition pertinente afin d'afiner notre stratégie en fonction de l'avis general.

il est bien evident que ceci n'est qu'une proposition faite par moi et j'entends bien a ce que cette dernière soit également soumise au vote general avant d'aller plus loin

donc dans le cadre de mon idée j'ai plusieures idées (exposées dans les messages d'alliance mais par souci de propreté et de clareté que je recite ici)

- afin de permettre une plus grande eficacité d'action je propose a chacun d'établir des colonies relais sur l'ensemble des galaxies afin de servir de pont entre lesdites galaxies pour voyager vers nos cibles. je me demande juste si il est possible a un joueur de faire stationner sa flotte chez un autre. dans ces cas la le joueur envoyant sa flotte devra envoyer une liste de ses vaisseaux afin que le joueur receveur puisse faire transferer le même nombre de vaisseaux en cas de plusieurs transferts simultanés.

- les joueurs n'étant pas assez puissants pour entrer activement en guerre fourniraient aux joueurs "actifs" des ressources necessaire a la creation et au renforcement de la flotte. ces joueurs "passifs" se verront evidement remboursés en cas de victoire en fonction du butin rapporté. une liste des joueurs ayant fourni une contribution a l'effort de guerre pourra être crée afin de tenir les comptes a jour.

- afin de se tenir au courant efficacement, une liste de l'état des flottes pourra être crée, mise a jour tous les deux ou trois jours et mise a jour obligatoirement après chaque raid. cela permettre une meilleure estimation de nos forces.

-l'information doit être primordiale et donc doit être coordonnée. je propose donc l'éléction d'un référent  raid, d'un référent diplomatie, et d'un référent effort de guerre par qui les information specifique a leur fonction transiteront

voila ce sont mes premières idées en esperant que vous en rajouterez.

bien a vous

zygmund

Publicité

Message Posté le: 04/04/08 - 12.50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
risquetous
Membre

Répondre en citant

salut

il faut deja voir    1  qui est son voisin dans un rayon acceptable

2  qui veut faire  la guerre   ou eventuellement ne fournir que  des unitees pour aider

3 qui a une flotte  

4 designer une personne qui designera qui et ou sonder pour evaluer l alliance a attaquer pour se donner une chance de ne pas perdre.....de trop

faut penser aussi aux expeditions punitive

MSN
leprince68
Secrétaire génerale

Répondre en citant

oui vous avez tous raison pour meiux preaprez la guerre on fera les élection dans le week-kends et aussi deja commencez a espionnez nos ennemie pour savoirs a peut pres ou il se trouve et donc moieux coordinnez nos attaque.

Pour se qui concerne les élection on prendra 1 personne pour chaque et qui je pense sera actif dans cette guerre comme sa il peut mieux dirigez les flotees de tout le monde

Et pour le petit qui sont ne pas actif pourra espionnez les joueur comme sa les attque sera meiux préparez et plus efficase.

http://fernandezcity.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur MSN
zygmund
Membre

Répondre en citant

leprince68 a écrit:
oui vous avez tous raison pour meiux preparer la guerre on fera les élections dans le week-end et aussi deja commencez a espionner nos ennemis pour savoir a peu pres ou il se trouve et donc mieux coordonner nos attaques.
Pour ce qui concerne les élections on prendra 1 personne pour chaque et qui je pense sera actif dans cette guerre comme ça il peut mieux diriger les flotes de tout le monde

Et pour les petits qui ne sont pas actifs ils pourront espionner les joueurs comme ça les attaques seront mieux préparées et plus efficace.

Korrigan
Membre

Répondre en citant

Mais nous ne sommes pas en guerre Laughing

leprince68
Secrétaire génerale

Répondre en citant

non pas pour le moment mais bon on peut espérez qu'il y en a une et donc on peut peut-être deja se préparez

zygmund
Membre

Répondre en citant

suite aux attaques répetées dont certains de nos joueurs, fatalement, pour être une alliance crédible, nous devront répondre ou, passez moi l'expression, tout le monde nous passera dessus et personne ne nous prendra au serieux.

on ne peut pas monter en puissance et en rang sans passer par le stade de la guerre. sans ca pas de respect et l'alliance ne sert pas a grand chose sinon a echanger des ressources entre nous et a être des vassaux d'autres toute la durée du jeu, vassaux perpetuellent obligé de demander assistance a d'autres alliances en cas de guerre.

c'est pour ca qu'il faut nous preparer, nous armer car la guerre est proche et nous devront frapper les premier. frapper vite et frapper fort. voila la raison d'être de ce topic : nous adier a mieux nous preparer, a coordonner nos idées et nos actions et a coordonner l'information qui est la clé de notre reussite.

j'espère avoir convaincu les derniers réticents

bien a vous

zygmund

leprince68
Secrétaire génerale

Répondre en citant

oui tu as raisons il faut faire fort du premier coups ou sinon sa sert a rien et personne nous prendra au sérieux

risquetous
Membre

Répondre en citant

qui a une flotte
qui peut soutenir ceux qui attaque

en se qui me concerne j ai ete ratatiné flotte neant j ai perdu 1 500 000 000 d unité

il ma attaquer avec 200 000 mille vaiseau

mais bon je refait ma flotte semaine prochaine je rattaque les absent sa rappote peu mais bon les risques sont limiter

MSN
risquetous
Membre

Répondre en citant

et notre radio mann ne pourrait il pas rameutter les menbres pour qu ils s incrivent sur le forum

MSN
hitsugaya
Membre

Répondre en citant

Moi je commence ma création de flotte vous pouvez compter sur moi , je serai peut-être pas d'une grande mais j'espère être utile  Exclamation

MSN
risquetous
Membre

Répondre en citant

30 vaisseaux mere  3 exterminateur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green pret ..parti...  j atttaque le n°1  de ansaerys il va voir de quel bois je me chauffe

ok je rembale    c etait mon moment de delir

au faite vous rigoler jamais  y a pas de blague sur le forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Question Bannir

MSN
zygmund
Membre

Répondre en citant

salut a tous

bon j'ai regardé le topic des flottes, je remarque que certains possèdent une flotte assez conséquente et encore en cours de developpement. je pense qu'il faut decider maintenant quels joueurs vont s'impliquer physiquement dans une guerre. par physiquement j'entends : en envoyant leur vaisseaux sur la tronche de nos ennemis. il est inutile de preciser que les joueurs ayant peu de points en general ou en flotte n'auront pas a participer physiquement mais compenseraient en participant à l'effort de guerre. je propose qu'un joueur peut être actif physiquement a partir d'un million de points, ceci avec l'accord du conseil bien sur, et le nombre de points peut être rehaussé si besoin est.

après en fonction du nombre de joueurs ayant atteint ce pallier, nous pourrions nous fixer un objectif, genre arriver a au moins 20 joueurs actifs en guerre avant de declarer la moindre hostilité, comme ca cela nous permettra d'être préparés et de pouvoir frapper avec une force de frappe sufisante.

a mon avis il serait bon pour tout le monde de booster ses defenses en prevision d'une guerre prochaine. ca prend du temps a monter ca aussi

bien a vous

zygmund

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12.50 (2018)    Sujet du message: guerre

Kremlin Index du Forum  » Secteur Interne  » Alliance  » guerre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX