Kremlin Index du Forum S’enregistrer Connexion

Doubles demande
Kremlin Index du Forum  » secteur général de L'UFSS  » proposition de pacte  » Doubles demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorandar
Membre

Message Posté le: 04/04/08 - 12.50 (2008)    Sujet du message: Doubles demande
Répondre en citant

Hello la compagnie, je me présente, Lorandar (ingame bien entendu), raideur de l'alliance The Dream. J'ai trouvé votre alliance en cherchant, au hasard dans les galaxies avoisinantes, votre alliance, aussi suis je venu voir votre forum, apparemment, vous n'avez pas vraiment de flotte (à en voir le joueur se faisant raider depuis un moment et que personne n'a protégé). Aussi, je vous propose deux choses, la première, étant un pacte total avec mon alliance (on est dans le top 100 mais j'ai la flegme de chercher) et, au cas ou le fondateur de mon alliance ne serait pas d'accord, le fait que je m'occupe des géneurs qui vous attaquent, comprenez moi, j'ai un mal fou à trouver des cibles potentielles pour mes vaisseaux mères et donc pas de stock de ressources.
Au cas ou vous seriez intéressés, faites moi signe par mp dans le jeu.

En espérant un réponse rapide, bon jeu

Publicité

Message Posté le: 04/04/08 - 12.50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leprince68
Secrétaire génerale

Répondre en citant

oui ecoute en se moment c'est le temps que nous arretons pas de se faire raidez donc je suis comme meme pour si tu nous en débarrase car moi j'avait plus de 2 million de point et en 1 seul attaque j'en perds 1 million donc voila quoi . Mais je te dit pas tout le meilleur c'est que c'est une personne de l'alliance LEGION qui ma attaquez donc voila quoi .
Mais  maintenant je vais voirs se que va dire mon alliance

http://fernandezcity.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur MSN
Lorandar
Membre

Répondre en citant

Ah en effet c'est du gros gabarit, à vrai dire, j'ai pas encore passé mes 500 000 points, mais j'ai une flotte assez importante, j'essaierai d'aider au mieux possible. C'est surtout un manque de cible important pour ma flotte qui m'empèche de me développer, aussi une cible de ce type là, ça ne se refuse pas.

Lorandar
Membre

Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais, si au passage vous pouvez me donner les coordonnées de celui (ou ceux) qui vous attaque(nt), sa m'aiderait à jauger si ma flotte peut passer, sinon, la je me lance une nouvelle petite centaine de destroyers, savoir combien de temps attendre avant l'attaque.
Si tu veux me contacter plus facilement, entre : legrandpotaufeu@hotmail.fr dans tes contacts.

leprince68
Secrétaire génerale

Répondre en citant

oui bon le pacte peut toujours se faire et puis pour lmes renseignement je te dirait sa sur Msn

http://fernandezcity.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur MSN
Lorandar
Membre

Répondre en citant

Histoire de tenir tout le monde informé, leprince68 et moi nous sommes entendus, aussi, un pacte avec l'alliance TD (The Dream) a été créé. De plus, après un bon moment de discussion, il a été convenue que je devienne le chef de la Wing de l'alliance, nommé AFSS.
Content d'être parmi vous.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12.50 (2018)    Sujet du message: Doubles demande

Kremlin Index du Forum  » secteur général de L'UFSS  » proposition de pacte  » Doubles demande
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX